Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve en rose/ régime du docteur papa
6 mai 2016

La bonne nouvelle

Mon plus gros défaut: l'impatience!! autant vous dire que d'être en essai grossesse est une période extremement difficile pour moi. J'utilise des tests d'ovulation et une fois cette dernière passée, je deviens une folle-furieuse-acheteuse-compulsive de tests de grossesse! J'ai commencé mes essais en décembre après 3 mois de régime. malheureusement durant ma période d'ovulation ma mère était en vacances chez nous et vu la configuration de notre appart nous n'avons pas eu de rapports. En janvier les vrais essais ont commencé. malheureusement sans succès. J'ai fait une pause d'un mois en février et ai repris le régime en mars. 2ème essai en avril. quelques jours après mon ovulation et une 10ène de tests négatifs plus tard j'en refais un énième à la hate avant d'aller au boulot. celui ci m'interpelle. il n'est pas vraiment positif mais pas vraiment negatif non plus. une 2ème ligne quasi invisible apparait. Je décide donc d'aller faire une pds. L'attente est longue. Je n'y crois pas vraiment. Mais en début d'après midi les résultats sont prêts. POSITIF! Je tremble comme une feuille, n'arrive pas à y croire. Une bouffée de chaleur m'envahit, cela s'appelle le bonheur. Je suis heureuse tout simplement. Peu importe qui se cache dans mon ventre, je suis enceinte! J'ai été au bout de ce satané régime qui est enfin derrière moi! Je vais pouvoir fêter ça au resto! J'ai du mal à y croire. Le soir je l'annonce à mon homme. Nous sommes sur un nuage. Nous décidons pour la 1ere fois de garder cette nouvelle pour nous pour la savourer. Ma dernière grossesse, je ne veux manquer aucune étape, profiter de chaque moment. Nous en parlons chaque soir durant des heures en se tenant la main au lit comme des enfants. Je dois dormir 3h par nuit tellement j'y pense. Je suis suréxcitée.Les semaines vont paraitrent terriblement longues.

Publicité
Publicité
Commentaires
rêve en rose/ régime du docteur papa
Publicité
Archives
Publicité