Ce régime est très difficile à tenir surtout lorsqu'on est une gourmande comme moi mais pour ma part au delà de la frustration alimentaire c'est la vie sociale qui est le plus dure à gerer. Je n'ai pas souhaiter mettre mon entourage dans la confidence, peur du jugement et de la pression lorsque je serai enceinte. Il faut donc user de pleins d'astuces et de mensonges pour ne pas eveiller les soupçons. J'ai une vie sociale très riche, je vais souvent au resto, on reçoit très fréquemment, j'ai une cantine à mon travaille... bref c'est extremement compliqué à gérer.

Pour celles qui se lancent dedans il faut premierement être suivi sur un plan médical, être en parfaite santé et vérifier par des prises de sang que vous tolérer ce régime ( il ne s'agit pas de se rendre malade)

deuxiemement être organisée! je prépare et congèle tous mes plats à l'avance pour ne jamais manquer de rien et risquer de craquer sur les confiseries des enfants.

troisiemement bien choisir la période même si il n'y a pas de période idéale pour ma part j'ai traversé noel, paques, de nombreux anniversaires, le mien bientôt...